Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T14:00:01+01:00

masque capilaire au lait d'avoine

Publié par Ghislaine

Pourquoi le lait d’avoine ?

C’est une céréale qui a de nombreuses vertus tant au niveau de notre santé, de notre peau (à voir plus tard) mais aussi des … cheveux ! Ça a l’air simple à réaliser, peu coûteux alors allons-y! ref ( lait d'avoine maison je vous ai déja mie la recette )

Mon masque capillaire à base de lait d’avoine

Composition

J’ai décidé d’y ajouter du sirop d’agave qui lui aussi a un pouvoir hydratant, il est aussi censé gainer ou redéfinir les boucles. J’ai pu voir qu’il pouvait donner également un certain volume.

Pose

Je l’ai laissé poser qu’une heure

Premier constat

J’ai tout de suite été conquise par la sensation de la crème lors de son application. La texture est comme gélifiée et quand on l’applique on sent une de ces douceurs dans les cheveux ! Limite ça rappelle l’effet du silicone mais version saine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
coucou, tu as bossé grave, suis fan et merci pour tout
Répondre
G
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog