Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T09:06:09+01:00

Premier essaie de petits fondants brule parfum

Publié par Ghislaine
Premier essaie de petits fondants brule parfum

Alors j’en ai lu des articles pour faire des fondants brule parfum , je voulais quelques choses de simple et efficaces pas facile a trouvé du coup j’ai fait a ma sauce en piochant a droite et a gauche

donc voici ma recette :

- 67gr de végétaline (et oui celle qu’on prend pour cuire les frites oui oui !)

-28gr de Cire d’abeille

- 15 gouttes de fragrance de ton choix ( moi j’avais pris pour les miens fragrances cake de Noel c’était en prévision pour les fêtes )

ainsi tu peu rajouté des mica de couleur de ton choix ( moi j’en ai pas mie je voie pas l’intérêt dans mettre après c’est mon choix)

sa sent vraiment très très bon un petit gout sucré avec un peu de cannelle vives les fêtes de fin d’années !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog